Le Bien-Être est à la base de toute évolution positive et profitable. Ma contribution dans ce monde, c’est de faire en sorte qu’un grand nombre de personnes puissent améliorer leur qualité de vie en se sentant mieux dans leur corps et mieux dans leur tête.

J’ai quitté le cursus scolaire normal à l’âge de 17 ans pour m’engager dans l’armée. Plus précisément, pour la Marine Nationale où j’y ai obtenu un brevet de maintenance aéronautique afin d’exercer le métier de technicien sur avions et hélicoptères militaires.

J’y suis resté 4 années, durant lesquelles je suis passé des plaisirs du début, au mal-être de ne plus m’y sentir à ma place…

Je devais quitter, changer, mais pour faire quoi ? Pour aller où ?

Le mal-être associé à la confusion et au fait de me sentir errer dans la vie m’avait petit à petit transformé en une version de moi-même que je ne reconnaissais plus…

Je devais réagir ! Puis, ma quête de mieux-être m’a finalement dirigée vers la spiritualité. J’y ai trouvé des explications, de l’espoir et tant d’autres choses dont j’avais besoin… Je me suis par la suite dirigé vers des praticiens en médecine douce pour m’aider à me sentir mieux. Bref, Tout a changé, mes centres d’intérêt, ma façon de voir la vie, ma façon de réagir, mes interactions avec les autres… J’ai beaucoup aimé ce que je devenais. De ce fait, j’ai rapidement ressenti le besoin de partager !!!

 

L’aventure commence 

C’était décidé, je voulais partager ! Alors, je me suis mis à écrire, mais je ne souhaitais pas être « un donneur de leçons », donc j’écrivais des histoires romancées avec de nombreux « clins d’oeil » spirituels. Afin d’étoffer mes écrits, je faisais des recherches sur internet jusqu’a ce que je tombe sur des formations. Autre illumination pour moi, je devais acquérir des connaissances pratiques et théoriques qui au départ, n’étaient seulement censées me faire gagner en légitimité à mes yeux…

En même temps, je travaillais. J’enchainais les postes tels qu’agent de sécurité sur Monaco, un passage en Mairie de Monaco, commercial sur Menton…

Puis une première consultation est tombée, la seconde, la troisième… Jusqu’à ce que, assez rapidement, je puisse en faire mon métier et en vivre sereinement.

Mais chaque chose évolue. Plus je gagnais en expérience et en efficacité, plus ma méthodologie de travail sortait des cadres que l’on m’avait enseigné. J’ai donc décidé, un jour, de fonder ma propre vision d’accompagnement, résultat de plusieurs années de passion et d’expérience. C’est ainsi que je suis devenu « Consultant Bien-Être ».

 

 

Je reçois en consultation physique ou via skype et téléphone selon la nature du besoin et du service souhaité.

 

J’interviens via des accompagnements, des programmes en ligne, des soins et des formations.

 

 

 

Le bien-être est important, que ce soit pour la santé, mais également dans une démarche d’épanouissement personnel.

Mes programmes et formations, ainsi que mes accompagnements, sont dirigés dans le but de retrouver un équilibre, d’éprouver de la joie naturellement, de retrouver la quiétude du temps de l’enfance mais surtout, l’espoir d’un avenir meilleur.

Tout le monde le peut, tout le monde y a le droit.

 

Contact  –  Mentions légales

Facebook
Instagram